Un jeune homme d'une vingtaine d'années a été retrouvé mort, poignardé, dans le quartier de La Frayère à Cannes. Les circonstances du drame restent inconnues, et la police judiciaire a été saisie de l’enquête.
La ville de Cannes a été le décor d'une découverte macabre dans la nuit du mardi 7 au mercredi 8 janvier 2025. Le corps d’un jeune homme d’une vingtaine d’années a été retrouvé sans vie dans le quartier de La Frayère, à proximité d'un cours d'eau d'après une information de nos confrères de Nice Matin. Le corps a été retrouvé poignardé.
Les circonstances exactes de ce drame et les motivations restent pour l’instant inconnues. Contacté par France 3 Côte d'Azur, le parquet de Grasse nous confirme "la découverte d’un jeune homme décédé cette nuit à Cannes et l’ouverture d’une enquête". La police judiciaire de Nice a été saisie du dossier.
Aucune autre information officielle n’a été communiquée pour le moment. "À ce stade, il est trop tôt pour préciser les circonstances de la commission des faits" nous précise le parquet.
Le quartier de La Frayère est notamment connu pour ses difficultés sociales.