Mercredi 9 septembre, un accident de la route impliquant une moto et une voiture s’est produit sur la commune de Polignac, près du Puy-en-Velay, en Haute-Loire. Le pilote de la moto n’a pas survécu.
 

Les sapeurs-pompiers de Haute-Loire ont reçu l’alerte mercredi 9 septembre, peu après 6h30. Pour une raison encore indéterminée, un accident de la route impliquant une moto et une voiture a eu lieu à Polignac, près du Puy-en-Velay, en Haute-Loire. La collision s’est produite sur la RN 102, au PR 28. Malgré l’intervention des secours, le pilote de la moto n’a pas survécu, nous ont indiqué les pompiers. La victime est un homme de 52 ans. Quant au conducteur du véhicule, un homme de 57 ans, il a été transféré à l’hôpital du Puy-en-Velay dans un état d’urgence relative. Une quinzaine de pompiers du Puy-en-Velay sont intervenus sur place. Une enquête devra déterminer les circonstances exactes de ce dramatique accident.

L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité