Le Puy-en-Velay : Port du masque obligatoire pour les fêtes du 15 août

Le port du masque sera obligatoire pour les fêtes mariales au Puy-en-Velay en Haute-Loire lors des processions à travers la ville les 14 et 15 août 2021. Le pass sanitaire n'est pas requis.
Le port du masque sera obligatoire cette année pour les fêtes mariales au Puy-en-Velay
Le port du masque sera obligatoire cette année pour les fêtes mariales au Puy-en-Velay © Philippe Desmazes/AFP

Des mesures sanitaires ont été mises en place pour les fêtes mariales du Puy-en-Velay du 14 et 15 août 2021. Le port du masque sera obligatoire pour toute personne âgée d’au moins 11 ans sur l’ensemble du parcours des processions.

Le samedi 14 août de 20h à 23h :

Place du martourel, rue courrerie, rue pannesac, rue grangevieille, rue des anciens combattants d’AFN, rue de l’Ouche, rue des farges, rue des tables.

Le dimanche 15 août de 15h à 18h :

Avenue de la cathédrale, boulevard Carnot, rue pannessac, place du plot, rue courrerie, place du martouret, rue chaussade, rue chèvrerie, place cadelade, boulevard maréchal Fayolle, boulevard du Breuil, boulevard Saint-Louis, rue grangevieille, place des tables, rue des tables.

 

Le port du masque ne s’applique pas aux personnes en situation de handicap munie d’un certificat médical justifiant la dérogation.

Sur son site internet, le diocèse du Puy précise que le port du masque est également obligatoire dans les églises. Seul le pass sanitaire n’est pas requis.

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
religion covid-19