Un labrador a été sauvé de la noyade par les pompiers du Puy-en-Velay en Haute-Loire, lundi 23 avril, alors qu'il était coincé dans un bassin d'orage. Une fin heureuse pour le chien, qui a été secouru et se porte très bien.

Un chien a été sauvé de la noyade lundi 23 avril, aux alentours de 10 heures, alors qu'il était coincé dans un bassin d'orage près du Puy-en-Velay, en Haute-Loire. Alertés par un promeneur, les pompiers se sont rendus sur place pour secourir l'animal qui se débattait furieusement, effrayé par l'arrivée des secours.

Au bout d'une heure d'intervention, les pompiers ont dû faire appel à une équipe de plongeurs pour sortir le chien du bassin. Il a rapidement été récupéré et mis à l’abri, avant d’être confié aux forces de l’ordre. Bien qu'un peu secoué, il s'en est sorti et se porte très bien.

L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Auvergne-Rhône-Alpes
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité