Samedi après-midi, les policiers du Puy-en-Velay ont eu affaire à un chasseur de Pokemon. Celui-ci cherchait le moyen de pénétrer dans le garage du commissariat car un personnage important y avait trouvé refuge.
Les Pokemon ont la fâcheuse habitude de se fourrer partout, même dans les endroits les plus difficiles d’accès. Ça n’empêche pas pour autant les chasseurs les plus téméraires à tenter l’aventure même quand l’une des bestioles se trouve dans le garage du commissariat du Puy-en-Velay.
L’histoire est bien réelle et s’est produite samedi en début d’après-midi. Sur les caméras de surveillance situées autour du bâtiment de police, le chef de poste a remarqué l’étrange manège d’un individu. Il faisait des allers et venues autour de la porte, regardant par son hublot.
Des policiers sont alors allés à la rencontre de cet aventurier des temps modernes qui a expliqué qu’un Pokemon d’une rare valeur se trouvait dans les murs du commissariat ponot, là, juste derrière la porte ! La prise n’a jamais pu avoir lieu. Le jeune homme a été invité à poursuivre ses recherches ailleurs.