Le Puy-en-Velay : un suspect entendu après qu’un scooter a percuté la terrasse d’un bar

Deux hommes, de 68 et 69 ans, ont été blessés au Puy-en-Velay jeudi 25 juillet, après qu'un homme a perdu le contrôle du scooter qu'il conduisait. Le scooter en question aurait été volé juste avant l'accident. Un suspect a été identifié vendredi 26 juillet.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Au Puy-en-Velay jeudi 25 juillet, un homme qui circulait en scooter a percuté la terrasse d’un bar, place du Plot, avant de prendre la fuite. L’incident s’est produit juste avant 23 heures, et a fait deux blessés, en urgence relative : un homme de 68 ans et un autre de 69 ans, qui ont été conduits au centre hospitalier.

D’après Le Progrès, l’homme en scooter, qui roulait sans casque, allait trop vite et a perdu le contrôle de son deux-roues. Celui-ci aurait été volé quelques instants plus tôt : un homme se présentant comme le propriétaire de l’engin s’est présenté place du Plot et a informé la police du vol.

D’après nos informations, une plainte a été déposée pour ledit vol. L’enquête devra déterminer s’il a bien eu lieu, et dans quelles circonstances s’est produit l’accident. Un suspect, « tout jeune majeur », a été identifié et a été entendu vendredi 26 juillet, nous indique le parquet.
 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information