Dans la nuit du jeudi 20 au vendredi 21 août, un incendie s’est produit dans un immeuble du Puy-en-Velay. Trois femmes ont été blessées et évacuées vers le centre hospitalier de la ville.
 

Les pompiers ont reçu l’alerte dans la nuit du jeudi 20 août au vendredi 21 août, vers 1h du matin. Pour une raison encore indéterminée, un incendie s’est déclaré dans un immeuble de 5 étages, situé au numéro 2 de la rue Simone Weil au Puy-en-Velay. Les sapeurs-pompiers ont pu limiter la propagation du feu à un appartement situé au premier étage. Trois femmes ont été blessées, intoxiquées par les fumées et stressées.

Trois blessés

Agées de 50, 64 et 85 ans, elles ont été évacuées vers le centre hospitalier Emile Roux du Puy-en-Velay. Une vingtaine de pompiers, des centres du Puy-en-Velay et de Coubon sont intervenus sur les lieux pour maîtriser l’incendie. Une enquête devra déterminer l’origine précise de ce sinistre.
 
L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité