Dans la nuit du jeudi 20 au vendredi 21 août, un incendie s’est produit dans un immeuble du Puy-en-Velay. Trois femmes ont été blessées et évacuées vers le centre hospitalier de la ville.
L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter.
Notre politique de confidentialité
Les pompiers ont reçu l’alerte dans la nuit du jeudi 20 août au vendredi 21 août, vers 1h du matin. Pour une raison encore indéterminée, un incendie s’est déclaré dans un immeuble de 5 étages, situé au numéro 2 de la rue Simone Weil au Puy-en-Velay. Les sapeurs-pompiers ont pu limiter la propagation du feu à un appartement situé au premier étage. Trois femmes ont été blessées, intoxiquées par les fumées et stressées.
Agées de 50, 64 et 85 ans, elles ont été évacuées vers le centre hospitalier Emile Roux du Puy-en-Velay. Une vingtaine de pompiers, des centres du Puy-en-Velay et de Coubon sont intervenus sur les lieux pour maîtriser l’incendie. Une enquête devra déterminer l’origine précise de ce sinistre.