Une jeune femme de 19 ans retrouvée morte en Haute-Loire, une enquête pour meurtre ouverte

Publié le Mis à jour le
Écrit par Solenne Barlot

Une jeune femme âgée de 19 ans a été retrouvée morte, mardi 29 novembre, dans une habitation de Coubon, une petite commune de Haute-Loire. Une enquête pour meurtre est menée par la brigade de recherches du Puy-en-Velay.

C’est entre 14 et 15 heures mardi 29 novembre, qu’une macabre découverte a été faite sur la commune de Coubon. Une jeune femme âgée de 19 ans a été trouvée morte dans une habitation de ce village de Haute-Loire, pourtant très calme. Une enquête a été ouverte, selon la procureure de la République du Puy-en-Velay Cathy Pajon, confirmant une information du journal l’Eveil. Selon elle, la jeune femme était hébergée chez un tiers, il ne s’agissait pas de son domicile. Son identité a pu être confirmée.  

Une enquête en cours

Elle a été retrouvée dans une maison, située le long de la D37. Le logement a été placé sous scellé. “On doit effectuer les vérifications, il y a une enquête en cours”, indique Cathy Pajon. Une enquête pour meurtre, a-t-elle précisé à l'AFP. La brigade de recherches du Puy-en-Velay est en charge des investigations. Une autopsie sera pratiquée jeudi 1er décembre à l’institut médico-légal de Saint-Etienne.  

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité