Haute-Loire : un décès suspect à Saint-Pal-de-Mons

Le corps sans vie d'un quadragénaire a été découvert à son domicile de Saint-Pal-de-Mons, près de Monistrol-sur-Loire (Haute-Loire), le 17 octobre. Les circonstances du décès étant suspectes, le parquet du Puy-en-Velay a demandé une autopsie.

Un homme de 48 ans a été retrouvé sans vie à son domicile de Saint-Pal-de-Mons, près de Monistrol-sur-Loire (Haute-Loire), mardi 17 octobre. C'est la compagne du défunt qui a découvert le corps inanimé, vers midi, avant d'appeler les secours.

Au vu des premiers éléments de l'enquête, le décès serait suspect. Le parquet du Puy-en-Velay a demandé une autopsie, pour déterminer si la mort "est due à l'intervention d'un tiers," selon les termes officiels. Pour le moment, le parquet parle d'un décès à la "cause suspecte ou inconnue". L'autopsie sera conduite à Saint-Étienne, afin de déterminer les causes de la mort de cet Altiligérien.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité