1 partout entre Evian-Thonon-Gaillard et l'OM

L'ETG FC a résisté à l'OM ce dimanche 10 février sur la pelouse d'Annecy. Score final 1-1 pour cette rencontre qui comptait pour la 24e journée de Ligue 1.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

L'OM a rarement de la chance en Haute-Savoie, une nouvelle fois les phocéens sont repartis sans victoire devant Evian-Thonon-Gaillard, les deux équipes se neutralisant.

A la 51e minute, André-Pierre Gignac avait ouvert la marque pour les olympiens mais heureusement sept minutes plus tard Yannick Sagbo égalisait sur pénalty.

Les marseillais ont terminé le match à neuf après deux expulsions sur cartons rouges.

Ce qui fait dire à Olivier Sorlin, le milieu de terrain d'Evian-Thonon-Gaillard: "Nous lâchons encore des points en route. Quand on joue contre une équipe qui est à dix puis à neuf contre onze, et qu'on se procure des occasions, on se doit de gagner le match. Il nous manque le geste juste. Cela s'explique par un problème de confiance. Nous n'avançons pas".

Les Haut-savoyards souffrent toujours d'une grosse inefficacité offensive, et tournent au ralenti, avec quatre résultats nuls consécutifs.

"Les événements me conduisent à dire que c'est décevant. Car avancer point par point, c'est avancer, certes, mais ce n'est pas suffisant, le classement le prouve", regrette l'entraîneur des Roses, Pascal Dupraz déplorant les occasions manquées de son équipe.

ETG est 17e avec seulement 3 équipes derrière, Sochaux, Troyes et Nancy.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information