22 kilos de nems avariés découverts dans un restaurant asiatique de Vetraz-Monthoux, en Haute-Savoie

Aliments avariés, alcool à volonté, travail clandestin : les infractions relevées par les policiers d'Annemasse dans ce restaurant asiatique ne manquent pas. Mais c'est bien la première de la liste qui provoque immédiatement un certain dégoût.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

 22 kilos, cela représente un sacré nombre de clients ! Mais les 22 kilos de nems à la crevette découverts dans le frigo d'un restaurant asiatique de Vetraz-Monthoux ne finiront heureusement pas dans les assiettes. Leur date limite d'utilisation était dépassée depuis près d'un mois. Ils ont donc pris la direction de la poubelle, avec une bonne dose de javel dessus. D'autres denrées exotiques, elles aussi avariées, ont subi le même sort.

Ajouter à cela une jeune fille travaillant dans l'établissement sans contrat et des menus offrant de l'alcool -en l'occurence de la bière- à volonté : le procès-verbal transmis par les policiers d'Annemasse au parquet de Thonon listait près de cinq infractions. A la justice maintenant de décider des poursuites. L'établissement n'a pas été fermé.


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
choisir un sujet
en region
choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information