600 kilos de cuivre dérobés à La-Roche-sur-Foron en Haute-Savoie

600 kilos de cuivre, un des métaux les plus recherchés en ce moment, ont été dérobés chez un ferrailleur de La-Roche-sur-Foron, mi-avril. L'enquête est en cours.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

C'est une information révélée par nos confrères du Dauphiné Libéré et confirmée par les gendarmes de Haute-Savoie. 600 kilos de cuivre ont été dérobés chez un ferrailleur de La Roche. Le vol a eu lieu au cours du week-end du 12 et 13 avril, aux dépens de la société Audermattes, spécialisée dans la récupération et le recyclage de ferrailles et métaux. Il a été  découvert le lundi suivant.

Les matériaux volés se trouvaient dans un hangar. Aucune trace d'effraction n'a été décelée. L'enquête est toujours en cours.

Une tonne de cuivre s'échange actuellement entre 5300 et 7200 euros.  





Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information