72 personnes évacuées d'un hôtel de La Clusaz après une alerte incendie

De la fumée se serait échappée d'un appareil défectueux, ce qui aurait déclenché l'alarme incendie de l'hôtel du Crêt du Loup, dans la nuit du vendredi 28 au samedi 29 décembre. Peu après minuit, les clients ont été tirés de leur sommeil et évacués du bâtiment.

Quelle n'a pas dû être leur surprise, et leur frayeur, lorsque les clients de l'hôtel du Crêt du Loup ont entendu la sirène retentir en plein coeur de la nuit. Pour autant, il n'y a pas eu d'incendie. Juste de la fumée qui se serait échappée d'un appareil destiné à sécher les chaussures de ski, une sorte d'armoire située au sous-sol dans un local technique. 

Les clients de l'hôtel et les membres du personnel ont été consignés le temps des vérifications des sapeurs pompiers. Personne n'a été blessé, ni même incommodé par les fumées. 

L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Auvergne-Rhône-Alpes
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité