À contresens sur l'autoroute, une jeune femme retrouvée morte après un accident avec un poids lourd

Une jeune femme de 25 ans est décédée, ce samedi 24 février, après un accident de la route survenu sur l'A410 à hauteur de la commune de Groisy (Haute-Savoie). La victime avait emprunté l'autoroute à contresens lorsqu'elle a été percutée par un poids lourd.

Une jeune femme a été tuée dans un accident de la route ce samedi 24 février, sur l'autoroute A410, à hauteur de l'aire des Crêts Blancs, sur la commune de Groisy, en Haute-Savoie.

Les secours ont été alertés peu avant 4h50 ce samedi matin pour un choc frontal entre un poids lourd et un véhicule léger. En effet, une voiture qui circulait à contresens sur l'A410, dans le sens Annecy-Chamonix, a percuté un poids lourd.

La conductrice de la voiture, âgée de 25 ans, a été déclarée décédée sur les lieux du drame. Celle-ci était seule à l'intérieur de son véhicule. Au volant du poids lourd, une autre jeune femme, elle, âgée de 26 ans, a été transportée en urgence relative et en état de choc au centre hospitalier Annecy Genevois. Une enquête de gendarmerie a été ouverte pour déterminer les causes exactes de cet accident.