Dans la nuit du dimanche 10 au lundi 11 mai, un accident de la route a fait un mort route de Menton, à Veyrier-du-Lac. La voiture était seule en cause. Le jeune conducteur a été éjecté du véhicule, il est décédé sur place. Un appel à témoins est lancé.
On en sait très peu sur les circonstances de l'accident survenu route de Menton, RD909 à hauteur de Veyrier-du-Lac. Le jeune conducteur a percuté un arbre été éjecté du véhicule, il était en arrêt cardio-vasculaire à l'arrivée des secours. En dépit des efforts des sapeurs-pompiers et du SMUR, il est décédé sur place.
Entre le moment de l'accident un peu avant minuit, et la fin des opérations, il s'est passé près de 2 heures. Les secours ont dû en effet s'assurer qu'il n'y avait personne d'autre dans la voiture.
Sur place, le maire et l'adjoint au maire de Veyrier, les hommes de la DDT Direction Départementale des Territoires, les gendarmes, les pompiers et le SMUR.
Le jeune homme qui conduisait le véhicule était âgé de 25 ans. Il était de retour de son travail au moment des faits.
La gendarmerie lance un appel à témoins. Les occupants d'un véhicule blanc de marque et de modèle inconnus se seraient en effet arrêtés sur les lieux et auraient déclaré à un riverain qu'ils avaient vu le véhicule faire des zig zag avant le choc.
Les occupants de ce véhicule - deux jeunes - sont partis avant l'arrivée de la gendarmerie. Leur témoignage permettrait de mieux établir les circonstances du drame. Le gendarmerie départementale de Haute-Savoie les invite à prendre attache avec la gendarmerie d'Annecy-le-Vieux au 04 50 23 02 23.