A Ambilly (Haute-Savoie), elle met le feu à son appartement et agresse sa mère

Alertés pour un incendie d'appartement lundi 8 juillet à 2h35, les policiers d'Annemasse ont dû intervenir en plein drame familial entre une femme et sa fille de 34 ans. Cette dernière aurait mis le feu à leur domicile. Elle aurait aussi frappé et tenté d'étrangler sa mère.  

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Afficher Carte Ambilly sur une carte plus grandeAu milieu de la nuit, les policiers sont intervenus dans un appartement situé en zone de sécurité prioritaire à Ambilly, au départ pour un feu d'appartement. Sur place, le service de commandement de nuit apprend que la fille de la locataire pourrait être l'auteur du sinistre. 

Tout a commencé par une violente dispute entre la locataire et sa fille. Celle-ci aurait frappé sa mère à la tête par quatre fois, et aurait tenté de l'étrangler. Elle a fui, ensuite, avant l'arrivée de la police. 

Peu de temps après, les gardiens de la brigade anticriminalité ont procédé à l'interpellation de la fille, alors qu'elle rentrait à son domicile. Elle a affirmé n'avoir aucun souvenir de ce qui s'était produit dans la nuit. Elle est actuellement en garde-à-vue, et devrait être examinée par un médecin. 

La mère a quitté l'hôpital dans la nuit. L'enquête de voisinage a confirmé des tensions familiales très importantes. 


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information