Cet article date de plus de 7 ans

Annecy prépare son "plan canicule"

Chaque année à l'approche de l'été, le Centre communal d'action sociale d'Annecy met en place une veille téléphonique régulière auprès des personnes préalablement inscrites sur le registre "canicule" afin de s'assurer de leur état de santé.
Le recueil permet, en cas de déclenchement du "plan canicule" par la préfecture, de se mobiliser en prenant contact avec ces personnes, notamment les plus isolées, pour prévenir les difficultés de santé qui pourraient apparaître en apportant informations et conseils et éventuellement les diriger vers un lieu climatisé.

Les personnes les plus vulnérables: personnes âgées et ou handicapées, peuvent encore s'inscrire ou être inscrites par des proches, afin de bénéficier de ce suivi. La fiche d'inscription est disponible à l'accueil de la mairie d'Annecy et auprès des professionnels de santé, des associations, des commerces de proximité. Elle est également téléchargeable sur le site www.annecy.fr.

Pour tout renseignement, n'hésitez pas à contacter le 04 50 33 65 22, du lundi au vendredi de 8h30 à 12h et de 13h30 à 17h.
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
canicule solidarité météo