500 coccinelles et combi VW rassemblés à Talloires, au bord du lac d’Annecy

Le rassemblement des Coccinelles revient à Talloires ! Après une pause de quatre années, plus de 500 cox et autres combis VW sont arrivés ce samedi 28 avril au bord du lac d'Annecy pour célébrer pendant deux jours les 15 ans du dernier modèle Coccinelle, les 80 ans du tout premier.

Des centaines de coccinelles et combi VW sont rassemblées à Talloires, près du lac d'Annecy pour les 15 ans de la dernière Coccinelle « Ultima Edicion », les 80 ans de la première Coccinelle.
Des centaines de coccinelles et combi VW sont rassemblées à Talloires, près du lac d'Annecy pour les 15 ans de la dernière Coccinelle « Ultima Edicion », les 80 ans de la première Coccinelle. © France 3 Alpes
A l’entrée du Talloires Espace Lac ce samedi 28 avril 2018, une file ininterrompue de voitures … des coccinelles et combi VW de toutes couleurs et de tous âges.

A l’occasion des 15 ans de la dernière coccinelle "Ultima Edicion" et des 80 ans du tout premier modèle, le meeting de Talloires renaît après 4 ans d'absence.

Camille Gefriaud et Isabelle Nycollin, présidente et trésorière du Demoniak VW Club, sont à l’origine de cette édition du renouveau.

Une édition qui s'étale sur deux jours, avec un temps fort pour les curieux, la grande parade autour du lac d'Annecy qui débutera à 9h30 ce dimanche.

durée de la vidéo: 01 min 58
Meeting coccinelles à Annecy


Poursuivre votre lecture sur ces sujets
automobile économie