Agressions gratuites à Annecy, la police lance un appel à témoins

La police d'Annecy lance un appel à témoins après 2 agressions survenues dans la nuit du vendredi 14 au samedi 15 septembre 2018. Au total 3 personnes ont été rouées de coups par un groupe de 5 à 6 personnes.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

La police nationale a lancé un appel à témoins à Annecy après 2 agressions qui se sont produites dans la nuit du vendredi 14 au samedi 15 septembre 2018. Un groupe de jeunes a roué de coups et légèrement blessé 3 personnes.

Les agressions ont été particulièrement violentes expliquent les enquêteurs chargés de l'affaire. La première s'est produite vers 1h40 près de l'Impérial Palace. Un couple se trouvait dans le jardin quand 5 ou 6 jeunes ont surgi avec des bouteilles à la main. Le couple a été frappé. Résultat : des contusions mais aussi un très gros choc psychologique.

La 2e agression a eu lieu dans le même secteur, un peu plus tard, vers 3 heures du matin. Cette fois, c'est le client d'un pub qui regagnait son véhicule qui a été pris à partie et roué de coups lui aussi.

A chaque fois il s'agissait d'une agression "gratuite". Aucune altercation n'a précédé les coups et les agresseurs n'ont rien volé à leurs victimes.

Les policiers ne savent pas s'il s'agit du même groupe de jeunes dans les 2 cas mais c'est en tout cas pour eux "une hypothèse de travail". Ils lancent un appel à témoins pour tenter d'obtenir des informations susceptibles de faire avancer l'enquête. Les éventuels "témoins" peuvent appeler au 04 50 52 32 00 et demander l'unité de traitement judiciaire en temps réél.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information