Le trafiquant a été interpellé en possession de 100 grammes d'héroïne et de cocaïne, jeudi 18 avril. Il a été écroué par le tribunal correctionnel d'Annecy.
Un homme d'origine albanaise a été condamné à 18 mois de prison ferme par le tribunal correctionnel d'Annecy pour trafic de drogue. Immédiatement écroué, il écopera également d'une interdiction de retour sur le territoire français dès la fin de sa peine.
Interpellation par la Bac jour d'Annecy d'un individu en possession de 100 grammes d'héroïne et de cocaïne, 300 grammes de produit de coupe, du matériel de confection. Enquête par le groupe stups d'Annecy➡️18 mois de prison. pic.twitter.com/ZeIqSZu8cJ
— Police nationale 74 (@PoliceNat74) 20 avril 2019
Le trafiquant a été appréhendé jeudi 18 avril, dans les rues d'Annecy, par la brigade anti-criminalité de la police nationale. Lorsqu'il est interpellé, l'individu est en possession de 100 grammes d'héroïne et de cocaïne, 300 grammes de produit de coupe ainsi que du matériel de confection, affirment les enquêteurs.
Des investigations sont menées par la brigade des stupéfiants d'Annecy, jusqu'à la comparution immédiate du mis en cause quelques jours plus tard. Cette fois, les enquêteurs ont conclu que l'homme agissait seul. Mais au début du mois d'avril, un réseau de quatre trafiquants avait été démantelé. Ils avaient été condamnés à des peines allant de 12 à 18 mois de prison ferme.