• FAITS DIVERS
  • SOCIÉTÉ
  • DÉCOUVERTE
  • ECONOMIE
  • CULTURE
  • SPORT

Annecy : un Albanais condamné à 18 mois de prison ferme pour trafic de drogue

L'homme a été interpellé avec 100 grammes d'héroïne et de cocaïne sur lui. / © Police 74 / Twitter
L'homme a été interpellé avec 100 grammes d'héroïne et de cocaïne sur lui. / © Police 74 / Twitter

Le trafiquant a été interpellé en possession de 100 grammes d'héroïne et de cocaïne, jeudi 18 avril. Il a été écroué par le tribunal correctionnel d'Annecy.

Par MD

Un homme d'origine albanaise a été condamné à 18 mois de prison ferme par le tribunal correctionnel d'Annecy pour trafic de drogue. Immédiatement écroué, il écopera également d'une interdiction de retour sur le territoire français dès la fin de sa peine.
 

Le trafiquant a été appréhendé jeudi 18 avril, dans les rues d'Annecy, par la brigade anti-criminalité de la police nationale. Lorsqu'il est interpellé, l'individu est en possession de 100 grammes d'héroïne et de cocaïne, 300 grammes de produit de coupe ainsi que du matériel de confection, affirment les enquêteurs.
 

Des investigations sont menées par la brigade des stupéfiants d'Annecy, jusqu'à la comparution immédiate du mis en cause quelques jours plus tard. Cette fois, les enquêteurs ont conclu que l'homme agissait seul. Mais au début du mois d'avril, un réseau de quatre trafiquants avait été démantelé. Ils avaient été condamnés à des peines allant de 12 à 18 mois de prison ferme.

 

Sur le même sujet

Rencontre avec les charbonniers de Limoise dans l'Allier

Les + Lus