Annecy : huit personnes, dont trois policiers, intoxiquées après un incendie dans un immeuble

Huit personnes dont trois policiers en intervention ont été légèrement intoxiquées après un incendie d'appartement à Annecy, dans la nuit de mardi à mercredi. Deux personnes ont été hospitalisées.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

L'incendie s'est déclaré en pleine nuit, mercredi 28 décembre. Les pompiers ont été alertés aux environs de 1h30 du matin pour un feu d'appartement qui s'est déclaré au Clos du Buisson, au premier étage d'un immeuble qui en compte neuf.

Les sapeurs-pompiers ont pu maîtriser les flammes au moyen d'une lance. Huit personnes, dont trois policiers qui intervenaient pour évacuer les habitants, ont été prises en charge par les secours après avoir été légèrement intoxiquées par les fumées.

Les deux occupants de l'appartement où l'incendie s'est déclaré, une femme de 57 ans et un homme de 33 ans, ont été transportés vers le centre hospitalier d'Annecy en état d'urgence relative. L'origine du feu reste, pour l'heure, indéterminée.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information