Annecy : ils se réfugient chez Domino's Pizza pour se protéger d'un agresseur au couteau

Deux personnes ont été blessées à l'arme blanche par un individu alcoolisé dans les rues d'Annecy, mardi soir, après une altercation sur la route. Ils ont trouvé refuge dans un point de vente de la chaîne Domino's Pizza.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Tout a commencé rue du Rhône à Annecy (Haute-Savoie). Il était 22h20, mardi 3 mai. Des piétons alcoolisés traversent la route et obligent un automobiliste à freiner brusquement. Le conducteur sort de la voiture et l'échange verbal tourne à la bagarre. Puis l'un des piétons sort un couteau. Et l'utilise.

Deux personnes sont blessées, à la jambe pour l'une, d'une belle entaille à la main pour l'autre. Elles s'enfuient. Mais l'agresseur les pourchasse.

C'est alors que les victimes s'invitent chez Domino's Pizza, dans l'Avenue de Chambéry adjacente, pour se protéger. Selon la police, les salariés prennent alors en charge les rescapés et vont jusqu'à fermer boutique, tirer le rideau, pour se protéger eux-mêmes de l'agresseur, particulièrement remonté. Le personnel en profite pour appeler le commissariat.

Le piéton sera rapidement interpellé dans le quartier, mais sans son arme. Il est contrôlé à 0.9 grammes d'alcool par littre de sang. Il est placé en garde-à-vue.

L'individu, âgé d'une vingtaine d'années, n'était pas connu des forces de police.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information