Annecy : un sapeur-pompier volontaire dans un état grave après une chute de près de 8 mètres

Un sapeur-pompier volontaire a fait une chute d'environ 8 mètres de haut ce mercredi alors qu'il était en formation sur le toit d'un bâtiment, à Annecy, en Haute-Savoie. Dans un état grave, il a été pris en charge et transporté à l'hôpital d'Annecy-Genevois.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le drame s’est produit ce mercredi 24 août aux alentours de midi à Annecy. Un sapeur-pompier volontaire a fait une chute d’une hauteur de 7 à 8 mètres alors qu’il était en formation sur le toit d’un bâtiment. 

Il a été rapidement pris en charge par le SAMU et les pompiers. Dans un état grave, la victime a été transportée au centre hospitalier d’Annecy-Genevois.



Une enquête pour "accident" a été ouverte pour déterminer les circonstances de ce drame.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information