Annecy : un SDF condamné à 8 mois de prison ferme

Dans le parking de la gare d'Annecy, un SDF d'une trentaine d'années braquait des voitures et avait récupéré 1 400 euros des caisses automatiques. Il a été interpellé et condamné à huit mois de prison ferme en comparution immédiate.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Ce vendredi 11 décembre, un sans-domicile fixe a été condamné à 8 mois de prison ferme en comparution immédiate. La veille, cet homme d'une trentaine d'années avait braqué les voitures et les caisses automatiques du parking de la gare d'Annecy. Il avait réussi à récupérer 1 400 euros des machines, dans le but d'acheter de l'héroïne. 

Bien connu des services de police, il faisait déjà l'objet de condamnations pour des faits similaires.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information