Deux braquages en quelques heures dans l'agglomération d'Annecy, en Haute-Savoie

Deux braquages à main armée ont eu lieu dans la soirée du 4 janvier en à peine deux heures d'intervalle, dans des quartiers différents et selon des modes opératoires différents. Les malfaiteurs sont activement recherchés.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
20h30 dans le quartier des Teppes à Annecy. Un homme cagoulé et ganté fait irruption dans une petite supérette, "Marché Plus", et menace la gérante avec un couteau. Il s'empare de la caisse qui contient plusieurs milliers d'euros. La responsable du magasin tente de l'intercepter et lui assène un coup sur la tête avec le premier objet qui lui tombe sous la main, mais le malfaiteur parviendra à prendre la fuite.

22 heures à l'hôtel Ibis Budget dans la zone industrielle de Cran-Gevrier. Deux hommes, eux aussi cagoulés et gantés, menacent d'une arme de poing celui qu'ils prenaient pour un employé de l'établissement mais qui était en réalité un client qui se trouvait dans le hall. Ils font main basse sur la caisse qui ne contenait que quelques euros, avant de prendre la fuite.

Les policiers d'Annecy en charge de l'enquête n'établissent aucun lien entre les événements. Ils notent toutefois une recrudescence des braquages à main armée dans le secteur. La semaine dernière, deux braquages avaient déjà eu lieu dans l'agglomération.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information