Disparition inquiétante d'un homme de 52 ans près d'Annecy, un appel à témoins lancé par la gendarmerie

Un homme de 52 ans est porté disparu depuis ce mercredi 23 octobre sur le secteur d'Annecy-le-Vieux. Sans signe de vie de sa part depuis deux jours, les gendarmes ont lancé un appel à témoins ce vendredi.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Michel Revil n'a plus donné de signes de vie depuis ce mercredi 23 octobre. Depuis deux jours, des recherches ont été engagées sur le secteur d'Annecy-le-Vieux, en Haute-Savoie. Mais sans résultat, la gendarmerie a lancé un appel à témoins ce vendredi 25 octobre.

Cet homme, âgé de 52 ans et sans antécédent psychiatrique, s'est rendu à vélo chez son dentiste, situé sur la commune d'Annecy-le-Vieux, mercredi matin. Il en est ressorti vers midi puis n'a plus été aperçu.

Ses parents ont donné l'alerte

Inquiets de ne pas le voir revenir, ses parents, chez qui il habite à Annecy-le-Vieux, ont donné l'alerte. Michel Revil ne disposait pas de téléphone portable. Il mesure entre 1m75 et 1m77, pèse près de 110 kg et a des yeux marron.

Au moment de sa disparition, il portait un gros pull de montagne blanc crème, un jean et des baskets de taille 43. Il est porteur de lunettes de vue et circulait avec un VTT/VTC violet. Il est également parti avec un vieux sac à dos de montagne marron clair.

Si vous disposez d'informations permettant de le localiser, veuillez contacter la gendarmerie de la Haute-Savoie au 08 00 97 10 71 (numéro gratuit et disponible tous les jours 24h/24).

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information