Disparition d’un sexagénaire à Seynod: la gendarmerie d’Annecy lance un appel à témoin

La gendarmerie d’Annecy a lancé, ce mardi 25 octobre, un appel à témoin après la disparition d’un homme âgé de 64 ans résidant à Seynod.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

La gendarmerie d’Annecy a lancé un appel à témoin après la disparition d’un homme de 64 ans à Seynod. Atteint de la maladie d’Alzheimer et de troubles cognitifs, le sexagénaire n’a plus donné de signe depuis le vendredi 21 octobre. Mesurant 1m84, de corpulence très mince, les cheveux épais et gris et la barbe fine, l’homme porte des lunettes de vue. Le sexagénaire porterait une paire de chaussures marron, un pantalon de costume gris clair, un pull gris clair et chemise.

Il n’a pris aucun manteau ou blouson, n’a pas de téléphone, de papiers d’identité ou de moyens de paiement. Bon marcheur, il ne possède ni voiture, ni vélo et ne serait pas en mesure de donner son identité.

Si vous pensez l’avoir aperçu, vous pouvez contacter le centre opérationnel de la gendarmerie au 0450666536

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information