Le corps calciné découvert dans une forêt pourrait être celui d'un ancien rugbyman disparu début novembre

Un corps calciné a été retrouvé dans une forêt des Monts de Lacaune (Tarn). Il se trouvait à l'intérieur d'une voiture qui a brûlé. Des analyses en cours doivent permettre de déterminer s'il s'agit de cet habitant de Fontrieu, ancien rugbyman, porté disparu depuis début novembre.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

L'information a été confirmée par la procureure de la République de Castres à nos confrères de la Dépêche du Midi. Un corps calciné a été retrouvé dans un bois des Monts de Lacaune (Tarn). Il se trouvait à l'intérieur d'une voiture incendiée.

La procureure précise que des investigations sont menées afin de savoir s'il s'agit de Yann Escande, 45 ans, habitant de Fontrieu (sud-est du Tarn), ancien rugbyman, porté disparu depuis début novembre. 

La gendarmerie du Tarn avait lancé un appel à témoins pour retrouver Yann Escande, un homme porté disparu depuis le 3 novembre. Il avait été aperçu pour la dernière fois au volant de sa Toyota Hilux blanche. Une disparition jugée inquiétante par les gendarmes. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information