L'érotisme animé à l'honneur au Festival International du Film d'Animation d'Annecy en Haute-Savoie

Parmi les films présentés au Festival International du Film d'Animation d'Annecy, en Haute-Savoie, un programme spécial est consacré à l'érotisme animé. Trente courts-métrages sont à l'affiche de cette sélection savoureuse. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Parmi les 230 films sélectionnés au Festival International du Film d'Animation d'Annecy, certains vont en surprendre plus d'un. Cette année, un programme spécial est dédié à l'animation érotique. Une énième preuve, s'il en fallait une, que l'animation n'est pas que pour les enfants.

Le conservateur de la Cinémathèque québécoise, Marco De Blois, a ainsi sélectionné trente courts-métrages venus du Japon, d'Australie, ou encore du Brésil. Une programmation éclectique pour un vaste tour du monde de l'érotisme animé.

Intervenant : Marco De Blois, programmateur animation érotique. Reportage : Ingrid Pernet-Duparc - Serge Worreth - Philippe Caillat.


Cette sélection spéciale "animation érotique" s'articule autour de trois thèmes : "GL(amour)", "Rêves humides" et "La joie de vivre". Un programme à retrouver sur le site du Festival

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information