L'érotisme animé à l'honneur au Festival International du Film d'Animation d'Annecy en Haute-Savoie

Parmi les films présentés au Festival International du Film d'Animation d'Annecy, en Haute-Savoie, un programme spécial est consacré à l'érotisme animé. Trente courts-métrages sont à l'affiche de cette sélection savoureuse. 

Parmi les 230 films sélectionnés au Festival International du Film d'Animation d'Annecy, certains vont en surprendre plus d'un. Cette année, un programme spécial est dédié à l'animation érotique. Une énième preuve, s'il en fallait une, que l'animation n'est pas que pour les enfants.

Le conservateur de la Cinémathèque québécoise, Marco De Blois, a ainsi sélectionné trente courts-métrages venus du Japon, d'Australie, ou encore du Brésil. Une programmation éclectique pour un vaste tour du monde de l'érotisme animé.

Intervenant : Marco De Blois, programmateur animation érotique. Reportage : Ingrid Pernet-Duparc - Serge Worreth - Philippe Caillat.


Cette sélection spéciale "animation érotique" s'articule autour de trois thèmes : "GL(amour)", "Rêves humides" et "La joie de vivre". Un programme à retrouver sur le site du Festival