Foot : Annecy étrille Villerupt-Thil et se qualifie pour les 16es de finale de la Coupe de France

Le FC Annecy a largement dominé le club amateur de Villerupt-Thil (6-1), ce samedi 7 janvier, et se qualifie ainsi pour les 16es de finale de la Coupe de France. Les Haut-Savoyards connaîtront leur prochain adversaire, ce dimanche, à partir de 20 heures.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Pas de miracle pour Villerupt et pas de grosse déception pour le FC Annecy. Les Haut-Savoyards ont logiquement remporté leur 32es de finale de Coupe de France, ce samedi 7 janvier, face au club amateur de l'Entente Sportive de Villerupt-Thil.

Le score sans appel de 6-1 a reflété le fossé entre le FC Annecy, club de Ligue 2 situé en milieu de tableau, et les Villeruptiens, pensionnaires de sixième division française.

A l'extérieur, les Anneciens se sont rendu le match facile dès les premières minutes de jeu. Ils ont rapidement mené 2-0 après un quart d'heure de jeu, ce samedi. Malgré la réduction de l'écart, le FC Annecy a continué sa marche en avant pour rentrer au vestiaire à 4-1 et en supériorité numérique.

Qualifié comme d'autres clubs de la région

Les Annéciens ont profité de la seconde mi-temps pour inscrire deux nouveaux buts et conclure le match sur le plus gros score de ces 32es de finale de la Coupe de France.

Les Hauts-Savoyards rejoignent d'autres clubs d'Auvergne-Rhône-Alpes en 16es de finale comme Lyon, Grenoble ou encore Le Puy-en-Velay. Ils connaîtront leur prochain adversaire à l'issue du tirage au sort qui a lieu ce dimanche, à 20 heures.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information