Le FC Annecy a largement dominé le club amateur de Villerupt-Thil (6-1), ce samedi 7 janvier, et se qualifie ainsi pour les 16es de finale de la Coupe de France. Les Haut-Savoyards connaîtront leur prochain adversaire, ce dimanche, à partir de 20 heures.
Pas de miracle pour Villerupt et pas de grosse déception pour le FC Annecy. Les Haut-Savoyards ont logiquement remporté leur 32es de finale de Coupe de France, ce samedi 7 janvier, face au club amateur de l'Entente Sportive de Villerupt-Thil.
Le score sans appel de 6-1 a reflété le fossé entre le FC Annecy, club de Ligue 2 situé en milieu de tableau, et les Villeruptiens, pensionnaires de sixième division française.
A l'extérieur, les Anneciens se sont rendu le match facile dès les premières minutes de jeu. Ils ont rapidement mené 2-0 après un quart d'heure de jeu, ce samedi. Malgré la réduction de l'écart, le FC Annecy a continué sa marche en avant pour rentrer au vestiaire à 4-1 et en supériorité numérique.
Qualifié comme d'autres clubs de la région
Les Annéciens ont profité de la seconde mi-temps pour inscrire deux nouveaux buts et conclure le match sur le plus gros score de ces 32es de finale de la Coupe de France.
Les Hauts-Savoyards rejoignent d'autres clubs d'Auvergne-Rhône-Alpes en 16es de finale comme Lyon, Grenoble ou encore Le Puy-en-Velay. Ils connaîtront leur prochain adversaire à l'issue du tirage au sort qui a lieu ce dimanche, à 20 heures.