Foot : Grenoble qualifié pour les 16es de finale de la Coupe de France après sa victoire face à Nîmes

Publié le Mis à jour le

Grenoble s'est qualifié pour les 16es de finale de la Coupe de France, ce vendredi 6 janvier, après avoir battu le Nîmes Olympique (1-0) au Stade des Alpes. Le GF38 connaîtra son prochain adversaire ce dimanche 8 janvier à 20 heures.

Le GF38 poursuit sa route en Coupe de France. Le club de Grenoble s'est qualifié pour les 16es de finale de la compétition après avoir dominé le Nîmes Olympique sur la plus petite des marges (1-0), ce vendredi 6 janvier au Stade des Alpes.

Les Grenoblois ont dû attendre la toute fin de rencontre pour mettre fin au suspense. Le GF38, 5e de Ligue 2 et favori de cette rencontre face au 18e et relégable de la deuxième division, a longtemps dominé sans parvenir à trouver la solution. C'est finalement "Bamba" Sanyang qui a trouvé le chemin des filets après un joli une-deux à la 88e minute.

Le diffuseur visé par des banderoles

Le club alpin retrouve ainsi les 16es de finale de la Coupe de France et connaîtra son prochain adversaire ce dimanche 8 janvier à 20 heures. Cette victoire permet aux Grenoblois de renouer avec le succès après deux défaites consécutives en Ligue 2.

Dans les tribunes, en grande partie dépourvues de public, des banderoles de supporters ont visé le diffuseur du match BeIN Sports, notamment pour avoir organisé cette rencontre à 18 heures un vendredi : "BeIN Sports vous videz les stades et tuez le foot populaire", "une coupe populaire devenue mortuaire, merci aux diffuseurs", "le foot, c'est le week-end", "BeIN, vous n'êtes pas les bienvenus ici", pouvait-on lire dans les gradins.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité