Annecy est éliminé de la coupe de France de football. Le club amateur recevait hier, samedi 17 novembre, le club de ligue 2 de Nancy. Défaite 1 à 0 pour les Haut-Savoyards qui s'estiment lésés par des fautes d'arbitrage.
Le Footblall club d'Annecy, club amateur de nationale 2 recevait, hier samedi 17 novembre 2018, Nancy, lanterne rouge de Ligue 2 pour le 7e tour de la coupe de France. Score final 0 à 1. Annecy est éliminé de la compétition.
Tension extrême dans le clan annécien à la mi-temps du match. Dix minutes plus tôt, une main de Nancy non sifflée aurait pu offrir un pénalty au FC Annecy. La frustration monte, jusqu'à l'expulsion d'Hugo Cianci, en toute fin de première période.
Le match avait mal commencé. Dès la deuxième minute, le Nancéien Buzin crucifie le gardien d'Annecy. En première période les lorrains parviennent à maintenir leur avantage sans être trop mis en danger.
Alors qu'ils sont réduits à 10 au retour des vestiaires, les Annéciens se montrent plus dangereux. Malgré plusieurs occasions, ils ne parviennent pas à concrétiser. Score final 0 à 1.
Éliminés de la coupe de France, le FC Annecy va désormais pouvoir se concentrer sur son objectif principal, le championnat. Prochain match face à Toulon le 24 novembre.
Voir le reportage de Marion Feutry et Maxime Quémener.