Haute-Savoie: l'internat du lycée Baudelaire pourrait ne pas rouvrir à la rentrée (Cran-Gevrier)

Ce vendredi 4 août, en fin de matinée, une rupture de canalisation a été constatée à l'internat du lycée Baudelaire, situé à Cran-Gevrier. Elle a occasionné d'importants dégâts dans tout le batiment. La rentrée scolaire pourrait être impactée.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Peu avant midi, ce vendredi 4 août 2017, les pompiers de Haute-Savoie sont intervenus pour une rupture de canalisation d'eau chaude au 3ème étage de l'internat du lycée Charles-Baudelaire, à Cran-Gevrier. 

L'eau s'est répandue dans les trois étages que compte le bâtiment. Les dégâts sont importants et il faudra du temps avant que l'internat soit de nouveau fonctionnel. 

La rentrée scolaire, le 4 septembre prochain, risque d'être impactée selon les sapeurs-pompiers.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information