Haute-Savoie : les corps de deux bébés retrouvés dans un appartement à Rumilly

Les corps de deux bébés ont été retrouvés dans un appartement à Rumilly, en Haute-Savoie, lors d'une intervention de la gendarmerie. La découverte aurait eu lieu ce dimanche 1er janvier.

Macabre découverte pour les gendarmes savoyards, qui ont retrouvé les corps de deux bébés dans un appartement d’un immeuble de la cité de la Salle, à Rumilly.

Selon Le Dauphine Libéré, qui a révélé l'information, la découverte a eu lieu dimanche dans le logement d'une famille après un appel alarmant de la mère aux secours.

Un scellé posé sur la porte faisait état d'une intervention le 1er janvier pour "homicide volontaire aggravé", a constaté France 3 Alpes.

Contactée, la procureure du parquet d’Annecy procureure Line Bonnet-Mathis confirme que "deux corps ont été retrouvés". Elle précise néanmoins, qu’à ce stade, aucune information judiciaire n'a été ouverte.

Le parquet n’a pas souhaité donner plus de détails, dans l'attente d'un communiqué qui sera diffusé plus tard dans la journée.

Le quotidien régional affirme que les corps ont été retrouvés dans un état de squelette pour l'un et momifié pour l'autre.

Avec AFP

L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité