Haute-Savoie : porté disparu la veille, l'homme a été retrouvé mort sur la vire d'une barre rocheuse au Mont Veyrier

Publié le Mis à jour le
Écrit par France 3 Alpes

Un très important dispositif avait été déployé hier par le CODIS 74 et le PGHM, à la recherche de cet homme, âgé d'une quarantaine d'années, qui n'était pas rentré chez lui. Son corps a été retrouvé ce mercredi 24 mars sur la vire d'une barre rocheuse, dans le Mont Veyrier

Le corps de cet homme  âgé d’une quarantaine d’années a été retrouvé vers 9 heures du matin ce mercredi 24 mars, lors d'un nouveau vol de reconnaissance de l’hélicoptère de la sécurité civile Dragon 74  dans le secteur, sur les informations des équipes cynophiles des sapeurs-pompiers engagés sur le terrain depuis la veille dans le Mont Veyrier.

Les recherches avaient été suspendues tard hier soir vers 20h30, et avaient repris très tôt dans la matinée.

L' opération de recherche de personne avait été déclenchée  mardi 23 vers 15h30 sur le Mont Veyrier par le centre opérationnel départemental d’incendie et de secours (CODIS) et le PGHM. Le secteur avait été entièrement ratissé,et survolé à plusieurs reprises afin de lever des doutes sur certaines zones.

Des randonneurs avaient retrouvé des papiers et des affaires dans le secteur. L'homme les a-t-il perdus ou abandonnés? A-t-il chuté accidentellement? On ignore les circonstances de son décès.