Appel à témoins lancé après la mort d'une femme âgée de 91 ans, percutée par un véhicule en Haute-Savoie

Un appel à témoins a été lancé, ce mardi 21 mars, par la gendarmerie d'Annecy à la suite du décès d'une nonagénaire retrouvée sur la chaussée à Annecy-le-Vieux, le 14 mars dernier. Les enquêteurs sont à la recherche de toute information permettant de déterminer les circonstances du drame.

La gendarmerie d'Annecy est à la recherche de toute information susceptible de faire avancer l'enquête. Mardi 14 mars, une dame âgée de 91 ans a été retrouvée allongée sur la chaussée, rue des Mouettes à hauteur de l'arrêt de bus du Pré Longé, sur la commune d'Annecy-le-Vieux où elle domiciliait.

Malgré l'intervention des secours, la victime est décédée des suites de ses blessures le lendemain des faits, le mercredi 15 mars. Une semaine plus tard, ce mardi 21 mars, la gendarmerie d'Annecy a décidé de lancer un appel à témoins.

Pour cause : des marques et des blessures retrouvées sur la dame âgée laisseraient penser qu'elle aurait été percutée par un véhicule. Pour le moment, aucune interpellation n'a été effectuée. Les gendarmes sont en quête du moindre renseignement "sur les faits qui se sont déroulés" ou toute autre information "utile à la manifestation de la vérité".

Si vous disposez d'informations permettant d'aider les enquêteurs, contactez la gendarmerie d'Annecy au 08 00 97 10 71.