Incendies en Haute-Savoie : la gendarmerie d’Annecy-Seynod lance un appel à témoins

Publié le
Écrit par O.B

Un appel à témoins vient d’être lancé par la gendarmerie d’Annecy-Seynod, en Haute-Savoie, afin de retrouver un homme qui aurait été aperçu à proximité des incendies sur la commune de Chavanod, le 12 août dernier.

Le 12 août, en Haute-Savoie, plusieurs départs de feu ont été constatés sur la commune de Chavanod, mobilisant de nombreux sapeurs-pompiers et détruisant au moins 5 000 mètres carré de végétation.

Un portrait-robot établi

Depuis, plusieurs témoins ont été entendus par la gendarmerie d’Annecy-Seynod et un appel à témoins vient d’être lancé à partir des éléments recueillis par les forces de l’ordre. Sur cet appel à témoins, le portrait-robot d’un homme, avec une barbe et des cheveux grisonnants.

Cet homme aurait été aperçu, pédalant sur un vélo de couleur sombre, à proximité des incendies, sur la commune de Chavanod.

Il peut éventuellement être un témoin précieux pour l’enquête ou être en lien avec les incendies.

Gendarmerie d’Annecy-Seynod.

Si vous avez des informations au sujet de cet homme ou sur l’origine des incendies, contactez la gendarmerie en charge de l’enquête au 0 800 971 071.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer des newsletters. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas des e-mails. Notre politique de confidentialité