Un individu soupçonné de trafic de stupéfiants incarcéré à la prison de Bonneville en Haute-Savoie

Un individu interpellé à Annecy vendredi 28 septembre avec 270 grammes de cannabis dans les poches, a été déféré à la maison d'arrêt de Bonneville en Haute-Savoie. Les enquêteurs ont perquisitionné son logement où ils ont découvert le jackpot.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Interpellé hier à Annecy avec 270 grammes de cannabis, un taser et une bombe lacrymogène, un individu connu des services de police, a été incarcéré ce samedi 29 septembre 2018, à la prison de Bonneville en Haute-Savoie.

C'est en perquisitionnant chez lui que les policiers sont tombés sur ce qui ressemble à un trafic de stupéfiants. Soit 440 euros en liquide et 2 kilos 600 de résine de cannabis.

Né à Grenoble en 1988, l'individu, connu des policiers, résidait à Annecy . Il a été appréhendé lors d'une opération de surveillance des zones de trafic de stupéfiants de la ville.








 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information