Trois hommes placés en garde à vue après une violente rixe dans les rues d'Annecy

Dans la nuit du samedi 19 au dimanche 20 septembre, à la sortie d'un bar, une violente rixe a éclaté dans les rues d'Annecy. Trois personnes ont été interpellées puis placées en garde à vue. Les agresseurs ont été libérés dans l'attente de poursuites judiciaires. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

C'est vers 3 heures du matin que la bagarre a éclaté à la sortie du bar "Là où aller", situé rue Vaugelas, à Annecy. Alors que deux clients sortent pour fumer, trois individus leur demandent une cigarette. Les fumeurs expliquent qu'ils n'en ont pas sur eux. L'un des trois jeunes gifle alors la jeune femme, avant de mettre un coup de poing à son compagnon. Ces clients du bar décident de se réfugier dans l'établissement. 

Plusieurs clients sortent pour rendre la pareille aux trois agresseurs. S'ensuit une poursuite dans les rues d'Annecy, jusqu'au niveau de la mairie où les agresseurs retrouvent d'autres amis. Armés de bâtons et de poubelles, ils décident de se battre avec leurs poursuivants. 

Alertée, la police d'Annecy met un terme à la bagarre et réussit à interpeller trois individus. Placés en garde à vue, ils ont été relâchés dimanche, en fin de journée, dans l'attente d'éventuelles poursuites judiciaires. Les trois agresseurs étaient déjà connus par les services de police. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information