Un homme de 63 ans porté disparu depuis trois semaines, la gendarmerie d'Annecy lance un appel à témoins

La gendarmerie d'Annecy lance un appel à témoins ce lundi après la disparition d'un homme de 63 ans. Il a quitté son domicile il y a trois semaines et n'a pas donné signe de vie depuis cette date.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Il n'a donné aucune nouvelle à ses proches depuis le 12 juin. La brigade de gendarmerie d'Annecy-le-Vieux (Haute-Savoie) lance un appel à témoins, ce lundi 3 juillet, après la disparition de Jean-Marc M., 63 ans. L'homme a quitté son domicile d'Annecy-le-Vieux il y a trois semaines "pour une destination non connue" et n'a pas donné signe de vie depuis.

Les gendarmes ont été avisés de cette disparition par des proches du sexagénaire, plusieurs jours après son départ. Il serait parti sans son téléphone portable, "probablement à vélo", un VTT avec une plume accrochée au guidon droit, selon la gendarmerie. Sa tenue vestimentaire n'est pas connue.

Les enquêteurs n'ont, pour l'heure, trouvé aucune trace du disparu et sont à la recherche de témoignages permettant de le localiser. L'homme, de type européen, est de corpulence mince et mesure 1,75 m. Il porte très souvent un bonnet. Toute personne ayant des informations susceptibles de faire avancer l'enquête est invitée à contacter la brigade de gendarmerie d'Annecy-le-Vieux au 04 50 23 02 23.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information