Dans la nuit de lundi à mardi, un groupe de cinq agresseurs s'en seraient très violemment pris à un chauffeur de poids lourd marocain qui dormait dans son camion, stationné au bord de l'avenue Henri Zanaroli à Seynod, en périphérie d'Annecy.
Il s'en sort sans une seule fracture et pourtant les coups ont été violents, infligés sans compter. Un routier qui travaillait pour une société marocaine a été agressé dans la nuit de lundi à mardi, avenue Henri Zanaroli à Seynod (Haute-Savoie), par des individus qui sont toujours recherchés.
Une patrouille de police a découvert l'homme à terre, devant son camion, mardi 16 mai vers 6h00. Il était blessé et choqué. Selon la police, qui a pu l'entendre mardi après-midi après son hospitalisation, le routier "a été sévèrement frappé, sur tout le corps, le dos, les bras, les jambes, avec un manche de pioche, une barre de fer..."
La victime a également été arrosée d'essence, "sans doute pour le choquer davantage même si personne n'a mis le feu".
Au commissariat d'Annecy, on explique que le routier dormais dans son camion quand il aurait été agressé par cinq individus, pour "des motifs qui sont encore assez nébuleux".
L'enquête a été confiée à la police judiciaire.