Une enquête ouverte après un incendie chez un constructeur de maisons d'Annecy

Les techniciens du commissariat d'Annecy étaient encore sur place, ce lundi 15 février au matin, après l'incendie de l'agence d'un constructeur de maisons individuelles d'Annecy. Ils recherchent des éléments pour confirmer l'origine criminelle des flammes. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

C'est au 19 rue Henry Bordeaux que l'incendie s'est produit ce dimanche vers 2 heures du matin. Par chance, une patrouille de police passait dans les parages et a donné l'alerte. De la fumée se dégageait du rez-de-chaussée d'un immeuble de 4 étages. Les habitants domicilés juste au-dessus de l'agence n'ont pas été incommodés. 

Depuis, les policiers mènent l'enquête. Au lendemain du sinistre, ils étaient encore sur place pour effectuer des prélèvements. La porte principale du promoteur immobilier a en effet été forcée et à l'intérieur 3 départs de feu ont été identifiés. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information