Une femme de 37 ans mise en examen pour le meurtre de son conjoint à Annecy

Une femme, âgée de 37 ans, a été mise en examen et placée en détention provisoire à Annecy. Elle est accusée d’avoir poignardé à mort son conjoint la semaine dernière dans leur appartement.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Une femme de 37 ans a été mise en examen pour "meurtre par conjoint", a annoncé la procureure de la République d'Annecy, Line Bonnet. La mise en cause a été incarcérée. Elle est soupçonnée d'avoir poignardé son conjoint à mort la semaine dernière dans leur appartement à Annecy.

Dispute sur fond d'alcool

Son compagnon de 38 ans, tué d'un coup de couteau à la gorge, a été retrouvé mort vendredi 6 décembre en fin d'après-midi, a indiqué à l'AFP la procureure d'Annecy.

"La femme, qui se trouvait alors dans l'appartement en état d'ivresse, a reconnu en garde à vue avoir poignardé son conjoint au cours d'une dispute, mais sans intention de le tuer", a précisé la magistrate. Elle a été mise en examen et placée en détention provisoire.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information