On ne sait pas encore qu'il s'agit d'un suicide ou d'une chute accidentelle. Le corps de la victime a été trouvée rue Carnot à Annecy vers 3 heures du matin. Une femme de 48 ans.
Les caméras de vidéosurveillance ont quasiment "assisté" à la chute en direct. Elles balayaient les rues de la ville d'Annecy lorsqu'elles sont tombées sur un corps étendu rue Carnot, qui n'était pas sur les images quelques secondes plus tôt.
L'équipage dépêché sur place a bien tenté de réanimer la victime en lui prodiguant les premiers soins, mais la femme âgée de 48 ans était déjà décédée.
Des riverains ont alors témoigné avoir entendu du bruit. Puis ils ont reconnu la personne, leur voisine qui habitait un appartement sous les combles d'un immeuble juste au-dessus.
Un officier de police judiciaire s'est rendu sur place, puis a défoncé la porte qui était verrouillée de l'intérieur. C'était alors évident, la victime venait de tomber de la fenêtre, une jacobine (fenêtre de toit).
L'enquête permettra de déterminer si s'agit là d'un suicide ou d'une chute, des marques de glissade laissant supposer un accident.
L'autopsie dira aussi si la victime avait consommé alcool, médicaments et alcool...