Wauquiez n'exclut pas Carignon aux municipales de Grenoble.

350 personnes étaient réunies autour de Laurent Wauquiez à Annecy, pour la fête départementale des Républicains de la Haute-Savoie, ce dimanche 30 septembre 2018. Le président de la région AURA n'exclut pas une candidature d'Alain Carignon aux prochaines élections municipales de Grenoble.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

350 personnes étaient réunies ce dimanche à Annecy. En chefs de file, Laurent Wauquiez, le président de la région et son fidèle Bernard Accoyer, pour son dernier discours en tant que président de fédération.

Les deux hommes ont tiré à boulet rouge sur Emmanuel Macron. Principales cibles, la politique d'immigration et la PMA. 
Le président des républicains n'a par ailleurs, pas exclu, une candidature d'Alain Carignon aux prochaines élections municipales de Grenoble, en Isère.

L'interview de Laurent Wauquiez au micro de Jordan Guéant et Gilles Ragris:
 



 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information