Ce mercredi 23 mars, les policiers d'Annemasse ont interpellé un homme en possession des papiers administratifs à identités multiples.
Mais qui est vraiment cet homme ? Voilà ce que tentent de découvrir les policiers d'Annemasse depuis l'interpellation à laquelle ils ont procédé ce mercredi près de la gare. Lors d'une opération de contrôle, l'homme, âgé d'une trentaine d'années, a bien présenté une carte d'identité. Mais après vérification, il s'est avéré que le nom et le prénom figurant sur cette carte étaient ceux d'un individu recherché notamment pour usurpation d'identité et qui ne correspondait pas à la description de l'homme interpellé.
Lors de la fouille de ce dernier, les policiers ont découvert une carte bancaire, un badge et un pass Navigo avec là encore, à chaque fois, une identité différente. Au moment de son interpellation, l'homme a finalement décliné une autre identité. Ce jeudi matin, il était toujours en garde à vue au commissariat d'Annemasse. Les enquêteurs ont au moins une certitude : l'homme est actuellement SDF sur le canton de Genève. Un bien maigre indice ...