Annemasse : la police lance un appel à témoins pour retrouver une femme de 63 ans disparue depuis plusieurs jours

La police d’Annemasse lance un appel à témoins pour retrouver Maryline disparue depuis le 16 août à Ville-la-Grand, en Haute-Savoie. Âgée de 63 ans, cette femme souffre de dégénérescence fronto-temporale, une maladie proche de l’Alzheimer.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

La police d’Annemasse, en Haute-Savoie, lance un appel à témoins pour retrouver Maryline Sescousse, une femme âgée de 63 ans, disparue depuis le 16 août dernier. Selon les informations communiquées par la police, celle-ci a été déposée par un taxi devant la clinique psychiatrique des Vallées à Ville-la-Grand, mais ne s'est jamais rendue à son rendez-vous. Elle souffre de dégénérescence fronto-temporale (DFT), une maladie neurodégénérative qui ressemble à la maladie d'Alzheimer.

La sexagénaire mesure 1m65 et est de corpulence assez forte. Le jour de sa disparition, elle était vêtue d’un tee-shirt orange d’un pantalon rouge et portait un sac à dos gris.

Si vous disposez d’une quelconque information, la police d’Annemasse, vous demande d’appeler les enquêteurs du groupe atteintes aux personnes au 0457260200. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité