Annemasse : la police lance un appel à témoins pour retrouver une femme de 63 ans disparue depuis plusieurs jours

Publié le
Écrit par J.M

La police d’Annemasse lance un appel à témoins pour retrouver Maryline disparue depuis le 16 août à Ville-la-Grand, en Haute-Savoie. Âgée de 63 ans, cette femme souffre de dégénérescence fronto-temporale, une maladie proche de l’Alzheimer.

La police d’Annemasse, en Haute-Savoie, lance un appel à témoins pour retrouver Maryline Sescousse, une femme âgée de 63 ans, disparue depuis le 16 août dernier. Selon les informations communiquées par la police, celle-ci a été déposée par un taxi devant la clinique psychiatrique des Vallées à Ville-la-Grand, mais ne s'est jamais rendue à son rendez-vous. Elle souffre de dégénérescence fronto-temporale (DFT), une maladie neurodégénérative qui ressemble à la maladie d'Alzheimer.

La sexagénaire mesure 1m65 et est de corpulence assez forte. Le jour de sa disparition, elle était vêtue d’un tee-shirt orange d’un pantalon rouge et portait un sac à dos gris.

Si vous disposez d’une quelconque information, la police d’Annemasse, vous demande d’appeler les enquêteurs du groupe atteintes aux personnes au 0457260200. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer des newsletters. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas des e-mails. Notre politique de confidentialité