La police d’Annemasse lance un appel à témoins pour retrouver Maryline disparue depuis le 16 août à Ville-la-Grand, en Haute-Savoie. Âgée de 63 ans, cette femme souffre de dégénérescence fronto-temporale, une maladie proche de l’Alzheimer.
La police d’Annemasse, en Haute-Savoie, lance un appel à témoins pour retrouver Maryline Sescousse, une femme âgée de 63 ans, disparue depuis le 16 août dernier. Selon les informations communiquées par la police, celle-ci a été déposée par un taxi devant la clinique psychiatrique des Vallées à Ville-la-Grand, mais ne s'est jamais rendue à son rendez-vous. Elle souffre de dégénérescence fronto-temporale (DFT), une maladie neurodégénérative qui ressemble à la maladie d'Alzheimer.
La sexagénaire mesure 1m65 et est de corpulence assez forte. Le jour de sa disparition, elle était vêtue d’un tee-shirt orange d’un pantalon rouge et portait un sac à dos gris.
Si vous disposez d’une quelconque information, la police d’Annemasse, vous demande d’appeler les enquêteurs du groupe atteintes aux personnes au 0457260200.