Annemasse: après un accident matériel, un couple joue au chat et à la souris avec la police

A la suite d'un accident matériel, les policiers sont partis à la recherche d'un couple qui roulait dans une Audi A3, dans la nuit du 29 au 30 mars. Leur traque a porté ses fruits. L'automobiliste n'avait pas de permis et la pasagère était recherchée.  

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Tout a commencé peu avant 1 heure du matin. A la suite d'un accident avec fuite du responsable, les policiers ont été appelés. Sur place, ils trouvaient un conducteur dépourvu dont la voiture venait d'être violemment percutée. Un morceau de plaque d'immatriculation et un autre de pare-choc ont permis de comprendre que le fuyard roulait à bord d'une Audi A3.

Une heure plus tard, une patrouille repérait justement le véhicule recherché, mais l'Audi s'est une nouvelle fois échappée. A hauteur de la rue du Brouaz, les fonctionnaires ont croisé un couple dont le comportement était suspect. La voiture était finalement stationnée à 150 mètres.

L'homme, qui n'avait pas de papiers, déclarait verbalement une identité qui, après vérification, s'avérait être fausse. L'individu, âgé de 30 ans, se montrait enfin plus coopératif et reconnaissait l'accident. La jeune femme de 19 ans avec lui faisait l'objet d'une fiche de recherche pour une disparition inquiétante, après son départ de Grenoble. Tous deux ont été placés en garde à vue au commissariat d'Annemasse.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information