Annemasse: après un accident matériel, un couple joue au chat et à la souris avec la police

A la suite d'un accident matériel, les policiers sont partis à la recherche d'un couple qui roulait dans une Audi A3, dans la nuit du 29 au 30 mars. Leur traque a porté ses fruits. L'automobiliste n'avait pas de permis et la pasagère était recherchée.  

Tout a commencé peu avant 1 heure du matin. A la suite d'un accident avec fuite du responsable, les policiers ont été appelés. Sur place, ils trouvaient un conducteur dépourvu dont la voiture venait d'être violemment percutée. Un morceau de plaque d'immatriculation et un autre de pare-choc ont permis de comprendre que le fuyard roulait à bord d'une Audi A3.

Une heure plus tard, une patrouille repérait justement le véhicule recherché, mais l'Audi s'est une nouvelle fois échappée. A hauteur de la rue du Brouaz, les fonctionnaires ont croisé un couple dont le comportement était suspect. La voiture était finalement stationnée à 150 mètres.

L'homme, qui n'avait pas de papiers, déclarait verbalement une identité qui, après vérification, s'avérait être fausse. L'individu, âgé de 30 ans, se montrait enfin plus coopératif et reconnaissait l'accident. La jeune femme de 19 ans avec lui faisait l'objet d'une fiche de recherche pour une disparition inquiétante, après son départ de Grenoble. Tous deux ont été placés en garde à vue au commissariat d'Annemasse.