Il percute un lampadaire à l'entrée d'Annemasse alors qu'il n'a déjà plus de permis

Ce mercredi 27 janvier, vers 1 heure du matin, un automobiliste a perdu le contrôle de son véhicule et percuté un lampadaire. L'hsitoire aurait pu s'arrêter là si les policiers n'étaient pas intervenus. Ils ont interpellé le conducteur qui n'avait plus de permis.

Les gardiens de la paix de la Brigade Anti-Criminalité ont été appelés pour un accident route de Taninges, à Annemasse. Ils ont découvert un homme de 27 ans qui venait de quitter brutalement la chaussée à bord de son véhicule BMW. Il avait percuté un lampadaire et fini sa course dans un grillage. Il n'était pas blessé. Finalement, les policiers se sont aperçu que son permis était déjà annulé "pour solde de points nul" depuis juin 2015. Son véhicule a été remorqué en fourrière. Lui, devra répondre de ses infractions, notamment "les dégâts au domaine public".  

L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Auvergne-Rhône-Alpes
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité