Le gang des cambrioleurs albanais sévit encore entre France et Suisse

L'arrestation à Annemasse de cambrioleurs albanais sévissant en Suisse, voilà qui arrive de plus en plus souvent. Mercredi 24 février, trois nouveaux individus ont été interpellés.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

C'est vers 23 heures, rue des Aravis, que les gardiens de la paix de la brigade de nuit ont d'abord vu une Renault Mégane s'engager brutalement dans un parking. Les policiers ont poursuivi le véhicule jusqu'à une impasse. Le passager arrière a alors quitté brusquement la voiture, prenant la fuite. Le conducteur et le passager avant ont, eux, été arrêtés. Communiqué aux patrouilles, le signalement du fuyard a permis de l'interpeller rue Marc Courriard.

Sur le siège arrière se trouvait un appareil photo et un coffret pour montre vide. Des gants et des tournevis étaient aussi dans le vide-poche de la portière. Les policiers ont également découvert un boîtier Calvin Klein et une Rolex. Deux des contrevenants possédaient environ 3.000 euros de numéraire, ainsi que des petites sommes en dollars, livres et couronnes islandaises.

Pendant la garde à vue des intéressés, l'un d'eux, âgé de 27 ans, a été mis en cause dans une longue série de vols par effraction en Suisse. Un autre de 38 ans est considéré comme étant receleur chargé de l'écoulement des montres volées vers l'Albanie. Enfin, il a été établi que le troisième, âgé de 26 ans, prenait des commissions au passage.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
choisir un sujet
en region
choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information